L’annonce de votre maison devra être suffisamment précise afin d’éviter des visites qui n’aboutiront pas. Montrer des photos de votre maison qui vont attirer. Il faut distinguer la première photo de votre maison , celle qui est vue et qui donne la première impression.
Cette photo-là doit être bien choisie. En effet, c’est celle qui va apparaître sur les sites internet, le journal ou sur la vitrine du professionnel de l’immobilier. Les autres photos de votre maison doivent venir compléter la première en ayant chacune un intérêt bien précis. Savoir présenter votre maison aux visiteurs tous les potentiels de votre propriété. Si vous faites intervenir des agents immobiliers ou des notaires, vous devrez les convaincre des atouts de votre bien. Il en va de même pour les acheteurs ou les locataires potentiels si vous souhaitez vendre ou louer en direct. C’est la raison pour laquelle je vous propose mon service de coaching. Mes conseils vous seront d’une grande aide pour vous sentir à l’aise lors des visites et vous serez heureux de montrer un bien dont vous serez fier !